Livraisons

  • PRÉPARATION ET ENVOI DES COMMANDES

Tous les colis sont préparés et envoyés dans les conditions d'hygiène conformes à toutes les recommandations des autorités sanitaires.

Une fois votre commande validée, celle-ci n’est plus modifiable car elle est transmise à l’équipe logistique pour être préparée.

  • LIVRAISONS

Frais de livraison

France Métropolitaine :

- Offerte à partir de 80€ d'achat

- Livraison en point relais : 2,90€

- Livraison à domicile standard - COLIS PRIVE  : 4,90€ 

- Livraison en point relais express : 7,90€

- Livraison à domicile express - CHRONOPOST : 11,9€

 Europe  :

- Livraison à domicile standard : 9,90€

- Livraison à domicile express : variable selon destination

Autre : 

- DOM TOM : variable selon pays

- Reste du monde variable selon pays 

Dû au Brexit, la livraison est temporairement suspendue vers le Royaume-Uni

 

Délais de livraison

DIJO expédie les commandes sous les 24h (jours ouvrés), et la livraison dépend ensuite de notre transporteur. Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas, la responsabilité de DIJO qui ne pourrait être engagée en cas de non-respect de ces délais.

 

Problèmes de livraison

Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, il est sous la responsabilité du transporteur. Malheureusement il peut arrivé que votre colis soit perdu ou volé au cours de la livraison, vous trouverez ici les différentes procédures  à suivre en cas de problème de livraison.

 

 

  • RETOURS

Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le retour est à votre charge.

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez joindre à votre envoi : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et vos coordonnées.

L'adresse de retour est la suivante :

DIJO
Chez Moodwork
29 rue des petites écuries
75010 PARIS
FRANCE

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra pas être effectué. Les commandes réalisées sur notre e-shop ne peuvent être ni retournées, ni échangées dans notre boutique et points de vente.