Livraisons

  • PRÉPARATION ET ENVOI DES COMMANDES

Tous les colis sont préparés et envoyés dans les conditions d'hygiène conformes à toutes les recommandations des autorités sanitaires.

Une fois votre commande validée, celle-ci n’est plus modifiable car elle est transmise à l’équipe logistique pour être préparée.

  • DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON

Frais de livraison

- France Métropolitaine : 3,90€ 

- Europe  : 9,90€

- DOM TOM : variable selon pays

- Reste du monde variable selon pays

Délais de livraison

DIJO expédie les commandes sous les 24h (jours ouvrés), et la livraison dépend ensuite de notre transporteur. Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas, la responsabilité de DIJO qui ne pourrait être engagée en cas de non-respect de ces délais.

Problèmes de livraison

Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, il est sous la responsabilité du transporteur, Colis privé. Malheureusement il peut arrivé que votre colis soit volé ou perdu : colis marqué comme livré, mais non livré, colis introuvable, ou colis en transit depuis longtemps...Nous sommes vraiment désolés pour ce problème indépendant de notre volonté !

Que faire ? 

1) Avez-vous vérifié auprès de votre voisin / gardien / toute personne susceptible d’avoir intercepté votre colis ? Colis Privé livre en boîte aux lettres, à votre gardien, ou à un tiers.

2) Si après vérification vous n’avez toujours pas votre colis, vous pouvez déposer une réclamation sur le site www.colisprive.fr, choisir le bouton « Déposer une réclamation ». Vous obtiendrez une réponse sous 48 heures ouvrées. Ou les appeler directement au 0 806 000 250 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au samedi de 8h à 20h.

3) Si votre colis demeure introuvable, n’hésitez pas à revenir vers nous en nous écrivant à hello@dijo.fr 

  • RETOURS

Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le retour est à votre charge.

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez joindre à votre envoi : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et vos coordonnées.

L'adresse de retour est la suivante :

DIJO 
3 rue cler 75007 PARIS
FRANCE

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra pas être effectué. Les commandes réalisées sur notre e-shop ne peuvent être ni retournées, ni échangées dans notre boutique et points de vente.