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Devenez revendeur DIJO

FAQ

Comment devenir Revendeur ?

Pour devenir revendeur chez Dijo, c’est très simple et ça se fait en 3 étapes:

Etape 1: Remplir le formulaire B2B sur notre site

⇒ Rendez vous ici et remplissez le formulaire d’inscription du programme revendeur

Etape 2: Validation du compte B2B

⇒ Après avoir vérifié vos informations légales (SIRET, TVA) et la compatibilité de nos produits avec votre enseigne, notre équipe B2B validera votre compte B2B.

Etape 3: Email de validation de compte

⇒ Après la validation de votre compte par notre équipe, vous recevrez ensuite un email pour vous connecter à votre compte B2B et ainsi passer vos premières commandes.

Quelles sont les conditions commerciales ?

Si votre compte B2B est validé vous pourrez passer commande avec ces conditions:

Minimum de commande: 250€ TTC

Prix revendeur: 37% sur les prix TTC

Livraison: gratuite via Chronopost

Paiement: à la commande par carte bancaire, directement sur notre site

Comment passer une commande B2B ?

Après la validation de votre compte, vous recevrez un email pour vous connecter à votre compte B2B.

Il vous suffira de vous connecter sur cette page à votre compte et vous arriverez sur le site dijo.fr avec les prix revendeur affichés TTC.

Comme pour le site B2C, vous ajoutez des produits dans votre panier, puis vous payez votre commande par carte bancaire.

Comment vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes B2B de Dijo sont livrées via Chronopost.

Il faut compter environ 2 jours ouvrés pour recevoir votre commande une fois la commande payée.

Un email avec votre numéro de suivi Chronopost vous sera envoyé une fois la commande expédiée.